Femmes + Hommes

Le bonheur d'un couple idéal

Femmes + Hommes - Le bonheur d'un couple idéal

Comment reconnaitre un homme amoureux ?

Seduire un homme

Pour reconnaitre un homme amoureux, certains signes ne trompent pas. Faites confiance à votre instinct de femme et essayez de repérer ces signes.

 

Le regard de l’homme amoureux, un signe qui trompe rarement

Dans le regard, vous saurez s’il est amoureux ou pas. Le regard est un facteur déterminant pour reconnaitre un homme amoureux. En fait, il ne vous quitte pas des yeux, comme on dit, il vous déshabille du regard. Mais ne dit-on pas également que les yeux sont le reflet de l’âme. En regardant dans ses yeux, vous saurez ce qu’il attend de vous, ce qu’il pense de vous. Il observera régulièrement certaines parties de votre corps, en premier lieu, vos yeux et vos lèvres. Observez-le quand il regarde d’autres personnes autour de lui. Si vous constatez que son regard sur vous est plus doux, alors c’est un homme amoureux.

Savoir reconnaître un homme amoureux

L’homme amoureux a besoin de vous protéger

En plus du regard, un homme amoureux éprouve un besoin continuel de vous protéger. Il a tendance à vous protéger de tous ce qui peut représenter un danger, y compris des autres prétendants. En effet, un homme amoureux accepte difficilement le fait de vous voir avec d’autres hommes, ayant la même intention. Il devient menaçant et très jaloux. Aussi il ne permettra pas que vous soyez exposée à des situations difficiles et dangereuses. En cas de maladie, il est présent et disposé à tout faire pour vous voir rétablie.

Il joue le séducteur

Outre les deux critères précédents, l’homme amoureux cherche à vous plaire. Vos jugements et appréciations ont une grande valeur à ses yeux. Ainsi, il importe pour lui d’avoir de la valeur à vos yeux. En bon séducteur, il vous expose ses petites victoires de la vie, par exemple les matchs remportés, ses ambitions pour le futur, etc. S’il a l’intention d’aller plus loin, il est probable qu’il vous parle également de son idée de la vie de couple, pour vous prouver qu’il peut assumer son rôle d’homme à vos côtés. Enfin, notez dans ses faits et gestes, que tout en jouant les séducteurs, l’homme amoureux ne cherche pas à jouer avec vous.

Catégorie : Séduction
  • Oumar a dit :

    Cela se vérifie comme l’article le dit les yeux ne mentent pas et donc en regardant votre homme dans les yeux et en faisant attention à la manière dont il agit avec les autres, vous pourrait savoir s’il est amoureux ou pas. Mais bon il faut toujours garder à l’esprit que certain « Don Juan » sont de vrai acteurs et pour arriver à leur fins peuvent vous faire miroiter un amour… à méditer!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

CommentLuv badge